PPC JEUMONT


2018-2019
News
Résultats de la 2e journée de championnat au PPC Jeumont
< | >

Résultats de la 2e journée de championnat au PPC Jeumont

Publié le 08 février 2019 par

La Sambre 8 février 2019

Résultats de la 2e journée de championnat au PPC Jeumont

Ce week-end a eu lieu la deuxième journée de championnat par équipe de seconde phase, voici les résultats:

Nationale 2D: Nantes TTC2 vs Jeumont 1:8/3

PréNationale B : Jeumont 2 vs Asc Lille 2:8/6

Régionale 1A : Marck 1 vs Jeumont 3:8/6 Régionale 2 J : Jeumont 4 vs Lesquin 1:1/13

Régionale 3O : Jeumont 5 vs Hergnies 2:7/7

Régionale 4F : Fresnoy 1 vs Jeumont 6:6/8

Départementale 1X : Jeumont 7 vs Landrecies 2:5/9

Départementale 2Y :Sebourg 1 vs Jeumont 8:11/3

Départementale 3AA :Jeumont 9 vs Maubeuge 4:8/6

Départementale 3Z : Maubeuge 3 vs Jeumont 10:2/12

Les jeunes étaient encore exempts lors de cette deuxième journée et restent donc en tête de leur championnat. En Nationale 2, l’équipe se déplaçait incomplète à Nantes et s’est donc logiquement inclinée mais devrait renouer très rapidement avec la victoire lors de la prochaine journée à Jeumont. La prénationale a réussi à s’imposer malgré l’absence de Nicolas (blessé) avec notamment les 2 sans fautes de Frederic et Julien. L’équipe a donc marqué des points précieux pour le maintien.

La R1 en déplacement à Marck s’est malheureusement inclinée par le plus petit score. Notre équipe évolue dans une poule très homogène.

La R2 avec des titulaires absents s’est elle aussi logiquement inclinée et devra s’imposer contre Aniche pour espérer se maintenir. La R3 a obtenu un très bon match nul, qui nous apporte un point supplémentaire important dans la course au maintien.

La R4 s’est imposée dimanche après midi en terre picarde, et démontre qu’il faudra compter sur eux pour jouer les trouble fête dans cette poule homogène. En espérant que nous récupérerons nos points de la première rencontre.

En D1 l’équipe n’a pu s’imposer contre un prétendant au maintien et devra être renforcé pour pouvoir se maintenir. La D2 s’est inclinée sévèrement à Sebourg mais n’aura aucun souci à se maintenir.

Les D3 continuent leur bonne deuxième phase en s’imposant pour la seconde fois et restent donc en tête de leur groupe. La prochaine journée aura lieu le weekend du 09 et 10 Mars

En attendant , en l’occasion de la chandeleur , le PPC Jeumont organise un tournoi Poële à crêpes ou les joueurs seront tenus de jouer avec une poële ou les inscriptions seront prises directement à la salle à partir de ce vendredi dés 18h. Début du tournoi à 19h.Rendez vous à la salle Estiennes d’Orves de Jeumont

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.