Se connecter
2018-2019
News
N2 Jeumont redoute la réception de Cabourg

N2 Jeumont redoute la réception de Cabourg

il y a 1 mois

Nationale 2D

Voix du Nord du 2 mars 2019

N2 Jeumont redoute la réception de Cabourg

Avec deux succès et une défaite, les pongistes jeumontois sont actuellement en phase avec leur objectif dans cette seconde phase. Une victoire ce samedi leur assurerait d’ailleurs le maintien. Mais l’adversaire s’annonce difficile à manœuvrer.

Pour s’assurer du maintien, ils se doivent de réussir un bon résultat ce samedi face à Cabourg. « La victoire est impérative, annonce même le responsable de l’équipe, Olivier Lesterquy. Si on y parvient, nous serons alors devant Déols, Cabourg et Argentan. »

Reste que ce match contre Cabourg ne sera pas facile. « Ils ont un leader solide, du même acabit qu’Amaury, poursuit le technicien. Et à mon avis, cette équipe possède un niveau de jeu plus élevé à celui de Déols. »

Si la méfiance est de rigueur parmi les dirigeants, les joueurs, eux, poursuivent toutefois avec beaucoup moins de pression leur aventure. « Comparé à la première phase, ils ont haussé leur niveau de jeu » précise le responsable, pour justifier cet état d’esprit. Maintenant, « Amaury sait qu’il doit réagir » assure encore Olivier Lesterquy.

Lors de la précédente journée, le joueur en question a quelque peu bradé son jeu. Une réaction est donc attendue dans les rangs du club « d’autant qu’un revers à domicile, ça passe toujours très mal » conclut le technicien.

Très importante pour le championnat, cette opposition servira aussi de préparation au prochain match de Coupe d’Europe face aux Italiens de l’ACSTT Raiffeisen Sarthein samedi prochain, salle E.-D’Orves.

N2 (J4) : Jeumont PPC (3) – Cabourg TT (5), ce samedi 23 mars à 17 h salle E.-D’Orves.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

Dernières photos

Affiche MatchAffiche MatchChampionnat Sambre avesnoisChampionnat Sambre avesnoisChampionnat Sambre avesnois

Les anniversaires

27 avril

Maxen Haddar - 11 ans