Se connecter
2018-2019
News
N2 Bien partis, les Jeumontois se font rattraper sur le fil

N2 Bien partis, les Jeumontois se font rattraper sur le fil

il y a 3 semaines

Nationale 2D

Voix du Nord 28/03/2019

N2 Bien partis, les Jeumontois se font rattraper sur le fil

Les pongistes jeumontois avaient de quoi craindre cette opposition face au club de Cabourg le week-end dernier. Pourtant le scénario de l’entame du match était idéal pour les locaux.

« On a mené deux à zéro mais on s’est laissé rejoindre » indique Olivier Lesterquy le capitaine nordiste. Heureusement, Lauric a assuré son job (3 victoires). Car en face, l’équipe normande caracolait et empochait dans la foulée deux points face à Amaury pas vraiment dans un bon jour. « Il est dans une mauvaise période. Il faut qu’il reprenne confiance. Car au vu de son classement actuel, il est au-dessus de ses adversaires » souligne le responsable jeumontois.

C’est vrai qu’en première phase, l’opposition était un cran moins forte « Il n’y a pas péril dans la demeure  » analyse-t-il «  j’aurais signé pour notre classement actuel avant d’entamer le championnat de Nationale 2 ». Certes, dans le vestiaire des locaux le moral n’était pas au beau fixe… « Ils sont déçus ils accusent le coup. C’est leur première défaite à domicile depuis un certain temps  », admet le technicien.

En tout cas, le club de Cabourg savait avant la compétition qu’il pouvait aller chercher des points en terre nordiste. « Ils ont déjà effectué une année en N2 ».

Le prochain rendez-vous, au Havre, dans une quinzaine de jours risque d’être important pour le quatuor jeumontois afin de s’éloigner de la zone dangereuse.

Résultat : Jeumont PPC1- Cabourg tt1 : 6-8

Jeumont : Olivan Lesterquy 1victoire, 2défaites ; Johan Pature 3d ; Amaury Delhez 3 d ; Lauric Jean 3v.

Doubles : O.Lesterquy- L.Jean 1v ; A.Delhez- J.Pature 1v


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

Dernières photos

Affiche MatchAffiche MatchChampionnat Sambre avesnoisChampionnat Sambre avesnoisChampionnat Sambre avesnois

Les anniversaires

27 avril

Maxen Haddar - 11 ans