Se connecter
2018-2019
News
Intercup Jeumont s’est joué des Italiens pour s’offrir une demi-finale!

Intercup Jeumont s’est joué des Italiens pour s’offrir une demi-finale!

il y a 2 semaines

Coupe d'Europe

Voix du Nord 4 avril 2019

Intercup Jeumont s’est joué des Italiens pour s’offrir une demi-finale!

Les Jeumontois ont réalisé un très bel exploit en prenant le meilleur sur l’équipe italienne Raiffeisen Sarnthein en quart de finale de cette Coupe d’Europe des clubs amateurs le week-end dernier.
Alors que les pronostics les annonçaient moins fringants que leurs hôtes, les Italiens de Raiffeisen Sarnthein (Italie), champion en titre, les Nordistes ontfinalement démontré au nombreux public présent qu’ils avaient des qualités à revendre.

D’emblée, Amaury Delhez retrouvait son tennis, celui-là même qu’il avait quelque peu bafoué au cours des matchs de championnat. « C’est vrai que je n’étais pas bien, indiquait-il. Je cogitais pas mal. » Mais face au leader ukrainien Curi Teteria, il n’allait cette fois pas flancher, bien au contraire.

Puis Lauric Jean abordait la suite de l’épreuve avec son flegme habituel. « Je n’ai peur de personne, lâchait-il. Et si je gagne mon match et le double, ce sera bon pour nous… »

Seul Olivan Lesterquy allait finalement avoir de minces regrets après son match. « Je ne me sens pas très bien, avouait-il. Je n’ai pas été assez agressif dans mon jeu. »
Mais le double en poche, Lauric ajoutait ensuite le point qui permettait à son équipe de se projeter vers les demi-finales de l’Intercup. Une superbe performance pour un club pourtant néophyte dans cette épreuve.

Quart de finale, Intercup : Jeumont PPC1 (France) – Raiffeisen Sarnthein (Italie) : 4-3.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

Dernières photos

Affiche MatchAffiche MatchChampionnat Sambre avesnoisChampionnat Sambre avesnoisChampionnat Sambre avesnois

Les anniversaires

27 avril

Maxen Haddar - 11 ans