Se connecter
2018-2019
News
N3M Objectif atteint pour Jeumont qui accède à la N2

N3M Objectif atteint pour Jeumont qui accède à la N2

il y a 4 jours

Nationale 3M

Voix du Nord du 6 décembre 2018

N3M Objectif atteint pour Jeumont qui accède à la N2

Jeumont à parfaitement négocié son duel face à son dauphin, Metz. Un succès sans contestation et qui propulse Jeumont en N2.

Ce match avait une double tonalité car les Jeumontois pouvaient en cas de victoire ce week-end et de défaite du club de Schiltigheim à Oullins assurer leur accession en N2.

À observer le capitaine local au cours de la rencontre, l’enjeu et surtout l’objectif contre les Lorrains, avait de quoi apporter son lot d’adrénaline. « On mène au score mais on attend le match en simple de Johan Pature  » pointé le responsable jeumontois.

Et pour assurer définitivement la victoire, Olivier Lesterquy changeait la compo… des doubles. La victoire en poche, les pongistes jeumontois pouvaient savourer leur soirée car dans la salle d’Oullins le club de Schiltigheim était défait. L’objectif d’accession en N2 pour la seconde phase était assuré pour l’ensemble des dirigeants joueurs et bénévoles du club. Une belle satisfaction qui récompense le travail d’un groupe qui a ajouté un autre objectif à ses projets de saison, l’accession de la seconde équipe en Nationale. Un pari pas si fou que ça…

Jeumont PPC1 – Metz TT3 : 8-2 Jeumont : A.Delhez 1 victoire 1 défaite, J.Pature 1 v 1 d, A.Flamind 2 v, L.Jean 2 v, doubles A.Delhez- A.Flamind 1 v, L.Jean- J.Pature 1 v


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Inscriptions

Saison 2018-2019

Les inscriptions en ligne sont Ouvertes

S'inscrire au club


Calendrier

PHOTOS

Affiche MatchMatch Windhagen (Allemagne)coupe d'Europecoupe d'Europecoupe d'Europe

Les anniversaires

11 décembre

Yvon Derweduwen - 67 ans