Se connecter
2018-2019
News
N2M Les Jeumontois peuvent rêver d’un exploit à Nantes

N2M Les Jeumontois peuvent rêver d’un exploit à Nantes

il y a 2 semaines

Nationale 2D

Voix du Nord du 31 janvier 2019

N2M Les Jeumontois peuvent rêver d’un exploit à Nantes

Après avoir empoché une victoire assez inattendue face au club d’Argentan lors de la première journée, les Jeumontois se déplacent à Nantes, un adversaire d’un autre calibre.

Vainqueur lors de l’entame de la seconde phase, les joueurs de Loire Atlantique ont montré à coup sûr leur ambition. «  Ils ont un effectif qui est un capable d’aller jouer à un niveau supérieur. Ils ont trois pongistes qui ont 2 400 points. Un chiffre bien meilleur qu’Amaury, Johan et Olivan… » souligne Olivier Lesterquy le technicien jeumontois.

Ce déplacement n’entre pas dans les priorités du groupe nordiste. « Ce match sera pour nous une bonne préparation avant les prochaines compétitions en championnat ou en coupe d’Europe. Si nous ramenons même qu’un match nul cela sera un exploit  », affirme le responsable.

Or si la défaite paraît l’issue la plus probable selon Olivier Lesterquy, les protégés de ce dernier vont tenter le tout pour le tout. « Ils ont la possibilité de réaliser des perfs individuels. Ils vont être placés pour la première fois face à des joueurs mieux classés. Notre infime chance, c’est qu’ils renforcent leur troisième équipe. Et puis nous y allons sans pression  », confirme-t-il.

Nantes 2 (2e, 3 points) – Jeumont PPC 1 (1er, 3 points), samedi à 17 h. 2e journée.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

PHOTOS

Nationale 2Nationale 2Nationale 2Nationale 2Nationale 2

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !