Se connecter
2018-2019
News
Article 6 novembre 2018 voix du Nord

Article 6 novembre 2018 voix du Nord

il y a 1 semaine

Nationale 3M

Avec trois succès en trois journées, Jeumont est en phase avec son objectif

Article 6 novembre 2018 voix du Nord

«  Le score ne reflète pas la physionomie du match,constate Olivier Leterquy, le capitaine jeumontois. On a eu quelques difficultés à conclure. Et les locaux ont tenté de nous déstabiliser en changeant leur composition d’équipe dès l’entame de la compétition. Mais Lauric a bien assuré le premier match et Olivan a ajouté un point supplémentaire pour l’équipe face à leur meilleur pongiste, classé 400. »

Résultat, «  la seule déconvenue est venue de Johan, qui a été battu dans le premier match mais qui a gagné le deuxième  ». Une défaite à mettre au compte « d’un souci de raquette » confie le responsable.

 

Avec cette troisième victoire en autant de matchs joués, les feux sont donc au vert pour l’équipe de Sambre-Avesnois. «  On était favoris sur ces trois journées de championnat et on engrange trois victoires, ajoute Olivier Lesterquy. Ce qui est conforme notre objectif de début de saison. »

Au-delà de ce nouveau succès, le match nul concédé par Metz, candidat à l’accession, à Sarrebourg (7-7) fait aussi les affaires des Nordistes. En tête du classement à égalité de points avec Schitigheim, Jeumont semble bien lancé pour aller chercher son billet pour la N2. «  Il faut rester prudent, précise toutefois le capitaine nordiste. Car nous ne sommes pas à l’abri d’une blessure, par exemple. »

Résultat : Le Creusot-Varennes UP2 – Jeumont PPC1 : 2 -8. Pour Jeumont : Lauric Jean 2 victoires, Olivan Lesterquy 1d et 1v, Amaury Delhez 2 v, Johan Pature 1v et 1d. Doubles : J. Pature-A. Dehez 1 v ; L. Jean – O. Lesterquy 1 v.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Inscriptions

Saison 2018-2019

Les inscriptions en ligne sont Ouvertes

S'inscrire au club


Calendrier

PHOTOS

Affiche MatchPhoto stagesPhoto stagesPhoto stagesPhoto stages

Les anniversaires

15 novembre

hulklefou - 36 ans

16 novembre

Mikael De Greef - 43 ans